• JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    MARDI 29 MARS

    Ca y est !! Nous y sommes !

    Le trajet s'est très bien déroulé : aucun malade ! Nous sommes des champions !

    Nous avons pique-niqué et maintenant place à l'installation ...

    En attendant de nos nouvelles, quelques photos ^^

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    Cet après-midi, après l'installation dans les chambres, nous avons visité Porté-Puymorens. L'animateur nous raconté la légende de le création des montagnes des Pyrénées.

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    Puis nous sommes rentrés pour le goûter. Suite à cela, nous avons commencé les rituels : douche, pyjama, jeux calmes dans les chambres, repas, laver les dents....  et enfin VEILLEE: jeu calme !
    Et maintenant ... CHHHHHHUUUUUUUT c'est l'heure de dormir zzz

     

     

    MERCREDI 30 MARS

     

    Au programme aujourd'hui : réveil, petit-déjeuner, départ pour les activités, repas du midi, temps calme, activités, goûter, temps calme, douche, diner, veillée et DODO.

    Nos activités: nous étions en 3 groupes et nous avons chacun fait 2 activités sur la journée:
    - ski de fond - randonnée en raquettes
    - jeux de neige : luge, construction d'igloo, bataille de boules de neige...

    Vous voulez en savoir plus ??? alors à demain winktongue

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

     

    JEUDI 31 MARS

     

    Nous avons super bien dormi ... en même temps, hier nous avons fait beaucoup de sport.

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    Aujourd'hui après nos rituels du matin, c'était reparti.

    Ski, raquettes ou jeux de neige pour le matin mais nous avons aussi appris à faire du feu avec de l'écorce de "boulot"  (bouleau) !!!

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    Et cet après-midi, le soleil étant au rendez-vous, nous avons finalement remplacé notre grand jeu intérieur par une grande marche / randonnée en montagne jusqu'au lac Placet.

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

     

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    Ce soir au menu, un vrai plat de montagne : Tartiflette !! smile

    MAIS SURTOUT ... nous serons tous sur notre 31 pour notre BOOM de fin de séjour !

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

     

     

    VENDREDI 1er AVRIL

     

    Aujourd'hui, dernier jour frown

    Ce matin, rangement et grand jeu : rallye photo dans Porté-Puymorens.

    JOURNAL DE LA CLASSE DECOUVERTE

    Maintenant, dernier repas !!

    après nous partons faire un petit tour à Ax-les-thermes avant d'entamer le chemin du retour.

    Notre arrivée est toujours prévue à 19h !!

    BYEEEEE

    glasses

     


  • Commentaires

    1
    Sophie
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:48
    Super ! profitez bien
    2
    Elodieenzo
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:01
    Profiter amuzer vs bien pour ma part tu me manque deja je t aime
    3
    une maman
    Mardi 29 Mars 2016 à 16:31
    Bien contente que tout le monde soit bien arrivés.Soyez sages!!
    4
    Stéph
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:54

    Amusez vous et profitez en bien!!!!!!!

     

    5
    Lara Pour Enzo
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:20
    Mon frere tu me manque trop j'ai pensé a toi toute la journée profite bien je t'aime fort mon frere d'amour ❤️ bisou Lara ta soeur
    6
    valerie fabre
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:41

    bisous Toma de nous 4

    7
    xavier
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:59

    Nous sommes contents que tout aille bien, Amusez-vous bien !!!  yes cool Bisous Titine

      • papa maman jujus
        Mardi 29 Mars 2016 à 21:15

        cc ma ptite soeur bisous je t'aime <3 tongue

      • papa maman jujus
        Mercredi 30 Mars 2016 à 21:12

        Vous profitez bien, c'est génial !!!!!! Vous allez bien dormir !!!! Bonne nuit à tout le monde et gros bisous à Justine on t'aime !!!!! Maman

      • papa maman jujus
        Samedi 2 Avril 2016 à 15:18

        Un Grand Merci à toute l'équipe Enseignante !!!! Famille Meunier 

    8
    Maman de quentin s
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:08
    Cc mon ange prfite bien de ton sejour on te fait de gros bissous nous 5 on t aime
    9
    Elodieenzo
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:01
    Bonne nuit tout le monde ...et suetout bonne nuit mon bebe je t aime fort maman
    10
    Babou chris
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:08
    Profitez bien les loulous et soyez sages. Emma on pense très fort à toi, profites un max, bisous de Léo, Lilou, papa et maman
    11
    Evelyne
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:17

    Super journée d'installation. Reposez- vous tous bien pour attaquer les activités demain. Bonne nuit à tous et surtout à Lidvine.

    12
    mam Mel
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:58
    Bonne nuit ma puce!On t'embrasse tous et pensons fort à toi.
    13
    Mam Tiffany
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:37
    Cc ma chérie , ton frère ta soeur papa et moi on te fait de gros bisous je tm
    14
    Maman de quentin s
    Mercredi 30 Mars 2016 à 11:07
    Cc quentin j espere que tu va passer une bonne journee je t aime mon coeur a ce soir bissous
    15
    Famille de Clem
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:24

    Bonjour à tous. Nous espérons que la nuit fut bonne et reposante pour passer une excellente journée, ensoleillée ????

    Bisous Clem, on pense bien à toi. Profite de ces moments importants...

    16
    maman Ugo
    Mercredi 30 Mars 2016 à 12:53

    bonjour à tous, j'espère que vous profitez bien de votre séjour, Ugo, Nous t embrassons tres fort, on t aime. a bientot

    17
    Véro
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:59

    Hello la compagnie ! J'espère que votre séjour se passe à merveille et que vous profitez tous au maximum !

    A très vite cool

     

    18
    Famille Jacquet
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:33

    Bon séjour à tous. Théona et lana profitez bien de ces moments inoubliables ,nous vous embrassons très fort, à bientôt.

    19
    Mme chmichem
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:42
    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aya, on t'embrasse très fort, Adam et Ines ne cessent de parler de toi et t'ont fait beaucoup de dessins. On t'aime très fort
    20
    Rozenn et Gabriel
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:02

    Bonjour, Rozenn et Gabriel font de grosses bises à leur maman.

    21
    Lara Family
    Mercredi 30 Mars 2016 à 18:33

    Grosses Bises à Lara de toute la famille et surtout de Lulu ! Amusez vous bien!cool

    22
    Maman elise
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:03
    Profite bien ma chérie
    On t'aime très fort
    Maman, Adrian, Clemence, Léo et Ben
    23
    Steph
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:34
    On te fait de gros bisous Maëlys !!!
    Profites en bien!!!
    papa maman coco Nath
    24
    maman un peu stressé
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:39

    Vous avez l'aire super heureux les enfants yes

    Profitez bien de ce séjour et revenez -nous avec plein de souvenirs.

    Merci aux maitresses et aux accompagnateurs pour nos enfants.

    TOM: Ah c'est bien de squatter ton lit Amandine beurk nos disputes me manquent

    25
    sylvaine
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:41

    je vois que vous en donnez à cœur  joie , profitez en bien tous ....gros  bisous Mathis

    26
    Frances family
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:21
    Diane, Melisande, Athena pensent très fort à toi. Profite bien de l'air de la montagne.
    27
    steph et vir
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:33

    Coucou Léa ,on vois que tu t'amuse profite en bien ....gros bisous 

    papa maman Alexis et Manon.

    28
    Mam's de Noémie
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:03
    salut Noémie, nous pensons très fort à toi et espérons que vous profitez tous bien de ce séjour. Tu nous manques énormément dommage que nous te voyons pas sur les photos gros bisous de nous 4.
    29
    Stéphanie
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:10
    Un petit coucou à Maéva et Mathias
    Gros bisous de nous 5
    30
    Sophie
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:11
    Génial de voir les enfants s'éclater
    Gros bisous à notre Lolo
    31
    Famille Gaspar
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:16
    Bon séjour Anthony, amuses toi bien !! Gros bisous de nous 5 on t'aime fort
    32
    mami/enzo
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:40

    J'espère que tu t'amuses bien et je te fais pleins de grosses bises

    A bientôt 

    Mami

    33
    virginie pour enzo
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:44
    Cc enzo amuse toi bien et profite. Bien de la neige gros bisous. De nous. Tous
    34
    Elodieenzo
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:53
    Mon tresor je t aime amuzer vous bien tu manque mon petit homme
    35
    Tata_a_enzo
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:04
    Coucou mon petit homme j'espère que tu t'amuse bien et que tout se passe bien tu nous manque je t'aime
    mon bon damour ♡♡♡♡

    #selena "tchoum mon zazo"
    36
    Maman de quentin s
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:32
    Bonne nuit mon coeur j espere que tu t amuse bien je te fais de gros bissous a demainje t aime
    37
    karukera
    Mercredi 30 Mars 2016 à 23:15
    Merci pour les photos je pense que vous ne vous ennuyez pas merci pour nos enfants et profitez tous des bons moments
    38
    veromanu
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:44

    Vous en aurez des histoires à nous raconter!!!!

    Profitez bien de ce séjour .Merci à tous pour ces moments de bonheur et un petit clin d oeil et des gros bisous à Camille .

    39
    Maman d'Andry
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:24

    Merci pour ces superbes photos , tout le monde s'amuse comme des fous happy Andry , que de bons souvenirs et profites-en à fond biggrin  on t'embrasse très fort . Maman , Vanina et Papa.

    40
    Famille de Clem
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:27

    Bonsoir à tous,

    dernière soirée et quelle joie de consulter ce blog qui nous montre le bonheur de nos enfants et nous l'espérons, des maîtresses et Brice.

    Merci à tous pour cette semaine, pour nos enfants, pour votre investissement et pour ce blog qui est vraiment sympa et fait avec humour ...

     

    Bisous à Clem et aux autres bien sûr et passez une bonne soirée (boum je crois ?). A demain avec des sourires, des rires, des souvenirs, des couleurs...et des cernes !!!!

    La famille Rosier

    41
    Elodieenzo
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:36
    Bonjour a tous ....j espere que vous vous etes bien eclater encore aujourd hui ce soir et le grand soir avec la boom qui vous attend (musique copain copine et bonbon
    42
    Maman de quentin s
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:29
    Bonsoir mon coeur j espere que tu va bien t amuser ce soir a ta premiere boomje t aime tres fort a demain
    43
    Papa d'Aya
    Jeudi 31 Mars 2016 à 19:53
    Bonsoir tout le monde ça nous fait plaisir de voir que vous vous amusez bien!!
    Aya profite bien de ta dernière soirée entre amis
    44
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:00

    Bonjour a tout le monde,un gros bisous à Johanna profite bien ma puce, gros bisou de tout le monde,a demain et bonne boom

    45
    maman Ugo
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:01

    Merci pour ces magnifiques photos, vous voir aussi heureux tous, nous fait vraiment plaisir.

    Profitez de votre dernière soirée entre copains, copines.  

    Ugo, on t embrasse tres fort, a demain .Maman, Papa, Lola et Jule

    46
    Steph
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:03
    Que de belles photos!!!!
    Merci pour les enfants ils vont avoir de de super souvenirs!!!!
    Amusez vous bien ce soir!!
    Maëlys profite bien de ta dernière soirée avec ta classe!!!
    Bisous a demain!!!!
    47
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:08

    Bonsoir Solenn !

    Content de voir que tu t'amuses bien, et que tu as l'air de t'être bien réveillée ahah ! Je te souhaite de passer une bonne fête ce soir.

    Bonne soirée à tous !

                           Erwann.

    48
    Lara Family
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:11
    Super! On va pouvoir les inscrire a Koh Lanta, ils savent faire du feu! Gros bisous à notre chère Lara.
    49
    Lara Pour Enzo
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:20
    coucou mon frere jespere que tu t'eclate tu me manque enormemant vite vendredi pour te faire un gros calin ❤️❤️ je t'aime fort mon amour
    Ta soeur gros bisou mon homme ❤️
    50
    Elodieenzo
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:24
    Coucou enzo c est jeje je suis super content pour toi tu doit trop bien t amuzer avec les pots et surtout aprendre plein de chose tu nous manque je t aime fort a demain
    51
    karukera
    Jeudi 31 Mars 2016 à 20:48
    Merci pour ce blog qui nous fait partager vos moments et nous fait respirer l'air de la montagne à monclar! Profitez de cette soirée au maximum et au plaisir de pouvoir se retrouver demain soir. ..
    52
    Sarah/Emma ->Noémie
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:04

    Salut Noémie, ont espèrent que la montagne te plaît, et que tu vas bien profiter de cette dernière soirée !

    Tu nous manques, ont pensent fort à toi gros bisous de nous  quatre

    Tes sœurs qui t'aiment 

    #skidefond

    53
    papy - mamie du nord
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:07

    un bonjour à tous et particulièrement à leur grande petite fille TIFFANY

    54
    Valérie F
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:31
    Votre séjour arrive à sa fin,et ces beaux moments resterons dans vos mémoires.
    55
    Tata_a_enzo
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:33
    Coucou mon ptit homme j'espère que tu as passer une bonne semaine amuse toi bien pour ta dernière soirée
    56
    Valérie F
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:36
    Bonne boum bisou mon doudou a demain 3mouak
    PS:j adore sur la photo la boum tous en pantoufles !!!! Lol
    57
    Tata_a_enzo
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:37
    Je t'aime mon bon... tu mes manque tu sais ,ta cousine la selena sera la à ton retour demain.plein de tchoum à toi mon amour
    58
    Frances family
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:37
    Merci encore à tous ceux qui ont porté et animé ce superbe projet! Aurore, la boum en chaussons c'est bien de toi! On t'adore, bisous Nanou
    59
    famille fremont
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:04

    Merci pour ces belles photos .

    Gros bisous a Quentin Fremont de la part de ses parents et de sa petite soeur

     

    60
    Maman de quentin s
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:58
    Bonjour quentin j espere que tu a bien profiter de ta semaine tu me manque a ce soir je viens te chercher au bus je te fait de gros bissou a ce soir
    61
    Elodieenzo
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:31
    Cc mon pti homme je te dit a ce soir 19h au bus sa me tarde de trop je t aime bebe
    62
    maman Ugo
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:00

    Bonne route , prudence, on vous attends avec impatience ce soir!!

     

    63
    Maman de quentin s
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:15
    Bonne route a ce soir mon coeur tu me manque je t aime
    64
    Steph et Vir
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:47

    Coucou Léa, nous espérons que tu as passé un bon séjour et que tu t'es bien amusé a ta soirée.

    Bonne route a ce soir

    Bisous, papa, maman, Alexis et Manon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :